Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique d'ithilienne
Archives
22 août 2008

Bienvenue

Bienvenue chers ami(e)s oui bienvenue sur mon blog de vente en ligne.

Depuis près d'un an je créer des figurines en porcelaine froide (ou porcelaine à modeler), depuis près d'un an je vend mes figurines près de chez moi aux amis, famille, voisins, et amis d'amis à mes amis (lol).

J'ai toujours voulue tenté ma chance sur le net mais voilà comment faire pour que mes colis arrive en un seul morceau dans leur nouvelle famille. La question à était tourné dans tous les sens pour au final trouvé la solution.

Donc aujourd'hui je vous propose mes services.

- Vous pouvez choisir dans les figurines déjà réalisé.

- Vous pouvez aussi me passer commande pour une figurine personnalisé.

Pour un anniversaire, une naissance, un mariage, ou tout simple pour se faire plaisir, ces belles figurines ferons la joie de tous.

Alors n'ésitez plus.

Pour faire votre commande rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un email :

Ithilienne.zaza@caramail.com

Ou tout simplement me laisser un commentaire en indiquant votre adresse email pour que je puisse prendre contact avec vous.

Sur ce je vous laisse parcourir ma petite boutique et vous souhaite une bonne continuation.

Ithilienne

Publicité
Commentaires
boutique d'ithilienne
Publicité
Publicité